I’m still here

Petit coucou pour vous dire que mon ordinateur m’est à nouveau accessible puisque les travaux d’aménagement des combles qui me servaient laborieusement de bureau sont enfin terminés !

Des billets en préparation, notamment au sujet de deux livres que je viens de lire.
Il faudra également que je poste autour de ma grossesse végé et de la grossesse et l’accouchement en général car ce sont des sujets qui me parlent et où les infos ne sont pas toujours aussi facilement accessibles qu’elles le devraient.

Rapidement je peux vous dire que ma grossesse se passe toujours bien. Rien de vraiment problématique à signaler (pour info pour ma première grossesse j’avais eu un décollement de placenta à la fin du premier trimestre, avec donc risque de fausse couche et obligation de repos pendant un mois et suivi renforcé).
Les nausées ont bien disparu, les petits désagréments qu’il reste ne sont pas bien graves. Cependant je commence à sentir des douleurs dans les vertèbres lombaires, ce qui est courant dès le deuxième trimestre de grossesse. « Courant » ne voulant pas dire « automatique » mais vu que mon bidon a pris du volume d’un coup et que j’ai toujours eu facilement mal au dos depuis l’adolescence, je ne suis pas tant surprise que ça…
La première échographie (dite « de datation ») a eu lieu début mars et bébé se portait à merveille. C’est toujours émouvant de voir ce mini être humain pour la première fois et de constater qu’il gigote déjà.
En parlant de ça, je commence à sentir ses mouvements et ses petits coups de pieds. 🙂

1970968_757462504278954_1563240873353718199_n

 

8 commentaires

Laisser un commentaire