Les Estivales de la question animale

Gorille qui pense

Dans quelques jours auront lieu les Estivales de la question animale à Marlhes dans la Loire, du 2 au 11 août 2013.

Je compte m’y rendre pour la première fois, puisque je n’étais pas encore végane l’an dernier et que, par chance, Marlhes n’est qu’à 1/2h de chez moi.

J’espère y assister à des conférences très intéressantes mais aussi discuter et partager avec d’autres personnes qui s’interrogent sur le statut des animaux par rapport à nos sociétés humaines (rappelons que l’animal est considéré légalement comme un meuble en France). Tout le monde est le bienvenu : végan(e)s, végétarien(ne)s, végétalien(ne)s, omnivores en conversion, omnivores qui s’interrogent…

Voici le lien du site pour plus d’infos et le programme :

http://www.question-animale.org/

À bientôt peut-être,

Kindy

Laisser un commentaire

