Édition 2016 de la Marche pour la Fermeture des Abattoirs

La maltraitance des animaux vous révolte ?
Pour vous, l’exploitation des animaux doit cesser ?
Vous voulez un monde plus juste pour tous les animaux ?
Alors, dites-le haut et fort à la Marche pour la fermeture des abattoirs !
Soyons nombreux dans les rues pour témoigner de la violence des abattoirs et de l’injustice faite aux animaux. Entamons ensemble la route vers un monde plus juste !

fermerture

Cette année encore, je vous invite à vous manifester pour joindre l’une des Marches qui aura lieu pour demander la fermeture des abattoirs, l’abolition de la consommation des animaux et des sous-produits animaux, le respect des droits de base des animaux qui peuplent cette planète AVEC nous et non pas POUR nous.

Rappelons-nous que parmi toutes les victimes de la violence humaine injustifiée envers les animaux, le secteur qui fait le plus de dégâts, le plus d’individus maltraités et tués, c’est le secteur de l’agro-alimentaire :

Par an, dans le monde, environ 60 milliards d’animaux sont abattus pour leur chair, auxquels s’ajoutent des centaines de milliards d’animaux aquatiques. (Sources citées sur le site Abolir la viande)

Cette année, encore plus de villes devraient participer à l’événement. 🙂

Voici les pages Facebook de chaque ville pour s’informer et si possible se recenser (je mettrai à jour au fur et à mesure car tout n’est pas encore défini) :

Pour toutes les infos, c’est par ici –> https://fermons-les-abattoirs.org/

Pour le développement des idées défendues avec la revendication de l’abolition de la viande, je vous invite à lire la brochure des Cahiers antispécistes disponible gratuitement en ligne : Abolir la viande

3 commentaires

    • Je me rends compte que je ne t’avais pas répondu, oups !
      Je ne sais pas si tu as vu mais j’ai ajouté de nouvelles villes dont Nice. Mais je comprends tout à fait qu’on ne puisse pas venir alors qu’on le voudrait, d’ailleurs c’est mon cas…

      J'aime

Laisser un commentaire

