J’ai quelque peu changé

Me revoici en dessin, mais cette fois en excellente compagnie, et même la meilleure qui soit pour moi !… celle de mes enfants 🙂 *sourire niais de circonstance*

Merci à May d’Imaygine.com de m’avoir créé une nouvelle fois un avatar pour le blog.
mamvegC’est la suite de la précédente illustration.

J’ai gardé ma carotte et ma bonne humeur. Exit le bidon, place à ma Miss Tomate, 4 ans au compteur à ce jour, et à son petit frère tout neuf.

 

 

Qu’en pensez-vous ?

 

12788492_10153842150267279_1958665376_o

Je vous invite à jeter un coup d’oeil sur le blog BD de May : Imaygine.com

Maîtresse d’école, maman parfaitement imparfaite, bricole, cousotte, croque, gribouille et barbouille pour le plaisir, pour rire mais avec sérieux… Expose quand elle peut, publie bientôt, recherche encore et toujours des éditeurs … Ouverte à toute proposition de projet farfelu…

Merci encore May !

Un commentaire

Laisser un commentaire

