Les recettes de CherryPepper

Je vous présente aujourd’hui une super chaîne YouTube qui s’appelle CherryPepper. 🙂

Si vous ne connaissez pas cette chaîne, je vous conseille vivement d’aller jeter un œil aux différentes vidéos.
Vous trouverez notamment des recettes végétaliennes, sans huile de palme, que ce soit en recettes sucrées ou salées, des classiques ou des recettes de fêtes.
Des versions en langue anglaise sont également mises en ligne régulièrement, si vous souhaitez partager avec le plus grand nombre :p
La chaîne propose aussi des vidéos parlant de produits alimentaires ou autres (livres, ustensiles de cuisine, cosmétiques…).
Enfin vous trouverez également des vidéos axées sur le sport.
Le tout dans une ambiance super sympa ; on sent vraiment la simplicité et le bonheur de vivre chez Magalie et Michel !

J’ai, par exemple, essayé la recette de quiche végétalienne que vous pouvez visionner ici, en y rajoutant du poireau. C’était vraiment savoureux !

IMG_20150509_124554728

J’utilise maintenant régulièrement la recette de pâte sablée de CherryPepper, que ce soit pour les quiches ou pour les tartes sucrées (en rajoutant du sucre comme expliqué dans la vidéo correspondante). C’est très rapide, facile et franchement bon. 🙂
Et c’est d’autant plus précieux d’avoir cette recette que, là où j’habite les pâtes industrielles (moins bonnes mais qui ont le mérite d’être pratiques) ont toujours soit du beurre soit de l’huile de palme…

Parmi les autres recettes déjà essayées et adoptées :

Je compte bien en essayer d’autres, car je suis CherryPepper de très près maintenant !

Vous pouvez vous abonner à leur chaîne YouTube ou à leur page Facebook pour ne rien rater. 🙂

Un commentaire

Laisser un commentaire

