Ryohei Hase, artiste numérique

cropped-cropped-400467_10150490947359149_2112334846_n1.jpg

L’artiste qui a dessiné la bannière que j’utilisais auparavant pour ce blog s’appelle Ryohei Hase.

Je lui doit bien un petit billet !

Ryohei Hase est un illustrateur japonais qui crée des œuvres d’art numérique sur commande pour des CD, des films, des jeux vidéos…
Il crée également pour son propre plaisir, dans son temps libre.
Son style sombre et surprenant où semble parfois régner le chaos interpelle le spectateur. Pour ma part j’aime son sens du détail, ainsi que l’atmosphère un peu cauchemardesque qu’il arrive à construire en mêlant humains et autres animaux (souvent dans le même corps). Il arrive à un résultat à la fois très étudié et perturbant.

Sa série d’œuvres intitulée Their feelings (Leurs sentiments), par exemple, semble remettre en question notre consommation de produits animaux.
Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

their_feelings_01_by_Ryohei_Hase

 

their_feelings_02_by_Ryohei_Hase

 

their_feelings_03_by_Ryohei_Hase

 

their_feelings_04_by_Ryohei_Hase

Je vous encourage à voir les reste de ses oeuvres en parcourant son portfolio sur son site.

Laisser un commentaire

