Comme si vous y étiez…!

 

BeFunky_DSC01052.jpg

Paëlla et salade composée ©Las Vegan

Les comptes-rendus des Estivales de la Question Animale sont là !

Du 25 juillet au 1er août, de nombreuses conférences-débats ont eu lieu, ainsi que des ateliers parfois préparés bien à l’avance, parfois plus improvisés.

Voici la liste des liens des comptes-rendus (écrits et parfois audio) accessibles gratuitement sur le site des Estivales 2014 :

Le bonus musique a été la présence du groupe Nanokill, dont je vous ai un peu parlé dans mon billet précédent.

 

Ces deux journées passées sur le site m’ont permis de participer aux conférences-débats, à l’atelier non-mixte « féminisme et antispécisme », mais ont aussi été l’occasion de discuter au hasard des rencontres.
Ces échanges m’ont apporté de nouvelles pistes de réflexion, m’ont fait entrer en contact avec des personnes dynamiques et ouvertes et auront peut-être permis d’initier un projet… (je ne sais absolument pas encore s’il se concrétisera à l’heure où j’écris, wait and see…)

 

Je vous laisse avec d’autres photos des succulents plats concoctés par le collectif Las Vegan !

BeFunky_DSC01050.jpg

Soupe au pistou, polenta et tomates provençales ©Las Vegan

 

BeFunky_DSC01051.jpg

Muffin à l’abricot ©Las Vegan

Et vous, étiez-vous aux Estivales de la Question Animale ? Qu’en avez-vous pensé ?
Pensez-vous y aller/retourner l’an prochain ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

