On ne réglemente pas la torture, on l’abolit

Je partage avec vous cet article à propos de la corrida que j’ai trouvé dans le magazine gratuit Biocontact n°248 (juillet-août 2014).

Ce genre de magazine est généralement offert dans les magasins bio.

Désolée pour la piètre qualité des images, j’espère que vous parviendrez à lire (vous pouvez cliquer pour agrandir).

Quoi qu’il en soit, je suis contente que ce numéro (ce n’est pas le premier que je feuillète) fasse une belle part aux réflexions sur les droits des animaux, avec non seulement le thème de l’abolition de la corrida mais aussi un encart sur l’ICE Stop Vivisection et un article sur l’usage des plantes écrit par une auteur végane : Marie Laforêt (avec petite promotion de son livre de recettes végétaliennes inside).
DSC01022

DSC01021

2 commentaires

Laisser un commentaire

