3 desserts végétaliens

Pour ce Jeudi Veggie, je vous fais simplement suivre 3 recettes de desserts en mode végétal que j’ai faites et dégustées récemment.
Vous avez les liens pour les recettes + mes photos 🙂

Recette trouvée sur le site BeeMade, ce Gâteau vegan pomme-caramel est délicieux et est en fait une recette du célèbre chef anglais Jamie Oliver.

Le principe est de faire un cake en disposant au fond du moule d’abord une couche de caramel, puis des morceaux de pomme et enfin la pâte à gâteau. On retourne le gâteau après la cuisson (façon Tarte Tatin) et on déguste tiède.

BeFunky_DSC00748.jpg

*****

En voilà des petits gâteaux que tout le monde aime :
De bons Muffins vegan tout chocolat : pâte avec du cacao non sucré + des pépites de chocolat. Merci Vegan Box !

BeFunky_DSC00723.jpg

*****

Et pour finir la succulente recette de VG-Zone pour faire un Bavarois framboise végétalien.

BeFunky_DSC00742.jpg

Une génoise + une couche de mousse à la framboise. Je n’ai pas rajouté de mousse au chocolat par dessus mais j’avais couvert d’une ganache au chocolat lorsque j’avais fait ce gâteau pour les 2 ans de ma fille.

BeFunky_DSC00744.jpg

Bonne dégustation !

Un commentaire

Laisser un commentaire

